Comment obtenir rapidement un prêt ?

Le manque d’argent est un problème inévitable dans le cas d’une mauvaise gestion de son portefeuille. Néanmoins, il est possible de demander un prêt auprès d’un organisme spécialisé ou d’un prêteur particuliers, sans avoir à passer par la banque. En effet, le prêt entre particulier intéresse les emprunteurs, car c’est un moyen rapide de se procurer une somme d’argent. Il existe également les micro-crédits sans justificatif qui s’obtiennent assez rapidement, délivrés par les organismes spécialisés de crédit.

Le micro-crédit

microcredit

Bien que la situation soit alarmante, évitez de demander un montant élevé au risque de voir son prêt refusé. Par contre, un micro-crédit à raison de 3000 euros pourra être délivré en un temps relativement court. Il s’agit également d’un prêt qui vise à éviter le surendettement.

En effet, un petit crédit sera limité dans son usage. Un crédit social comme la Croix Rouge serait donc l’idéal, notamment pour payer les factures. D’ailleurs, l’emprunteur doit toujours justifier l’usage des fonds tout en précisant ses capacités de remboursement, même avec un petit crédit.

Prêt d’Union

maxresdefault

Un besoin urgent incite souvent l’emprunteur à choisir l’option facile, soit, le prêt entre particuliers. Pour cela, il y a le site Prêt d’Union qui est spécialement dédié à ce type de prêt. La plateforme se charge de collecter le montant auprès d’investisseurs professionnels et de les redistribuer ensuite aux particuliers désireux de faire un prêt. Prêt d’Union garantit les meilleurs taux de crédit sur le marché pour les emprunteurs tandis que les intérêts sont notables à la récupération des fonds pour les prêteurs. Chacun y trouve leur compte sur ce site dédié au prêt entre particuliers. En outre, il exige des justificatifs sur les dossiers de demande de crédit.

Publier un commentaire