Coordonnées

Le site PortailCredits.com est édité par :

Web & SEO Limited
Unit 1010, Miramar Tower
132 Nathan Road, Tsim Sha Tsui
Hong Kong

Web & SEO Limited est une Société à Responsabilité Limitée au capital de 10 000 HKD.
Responsable de la publication : Maximilien Labadie.
Numéro de licence : 1826120.

Pour nous contacter, rendez-vous sur cette page.

Hébergement

Le site PortailCredits.com est hébergé par la société SiteGround dont voici les coordonnées :

SiteGround.com Inc
Edificio Neptuno, Oficina 7
Via Ricardo J. Alfaro, Tumba Muerto
Panama

Propriété

Tous les contenus du site PortailCredits.com, textes, images et graphismes, sont la propriété exclusive de la société Web & SEO Ltd, à l’exception des logos, des marques et des textes appartenant à d’autres sociétés qui sont représentées sur le site.

Toute reproduction du site est strictement interdite, sans l’autorisation au préalable de la société Web & SEO Ltd. Pour toute demande de partenariat ou de reproduction, même partielle, veuillez contacter le responsable de la publication ici.

Confidentialité

Les fichiers clients de la société Web & SEO Ltd sont confidentiels et ne seront jamais transmis à des tiers sans un accord écrit du client.

Conformément à la loi française n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne ayant déposé sur le site des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant afin de les faire rectifier le cas échéant ou de les faire supprimer.

Responsabilité

Le site PortailCredits.com contient des liens externes vers d’autres sites web que nous n’exploitons pas. Bien que nous veillions constamment à la qualité des liens, nous ne pouvons en aucune manière être tenus responsables de la mise à disposition de ces liens permettant l’accès à ces sites et sources externes, et ne pouvons supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes qui ne sont ni vérifiées ni approuvées par la société Web & SEO Ltd.