Comparez les banques en ligne pour obtenir le meilleur crédit

Aujourd’hui, les banques en ligne essayent toujours de se frayer un chemin vers tous les foyers. Mais malheureusement pour eux, seul 5% de la population française s’y adhère. Il faut dire que cela est dû, simplement parce que la majorité des gens n’ont aucune idée de qui ils sont et de quoi parlent-ils.

Cela est peut-être causé par le manque de visibilité. Néanmoins, si vous décidez de vous y adhérer, voici un petit coup de pouce de ma part. Une petite liste des meilleures banques en ligne de 2018, qui vous sera peut-être utile dans votre choix.

logo-monabanq

Monabanq, une banque performante

Il est utile de dire que cette banque est l’une des banques en ligne les plus responsives et à l’écoute de ses clients. Ses différents conseillers et son service client seront toujours prêts à vous assister à tout moment. Elle est fournie avec un compte courant de 2 à 6 euros, d’un crédit renouvelable ou amortissable, d’un livret d’épargne, d’un placement sur l’assurance-vie et d’autre assurance de toutes sortes. Monabanq fait aussi partie de ses banques qui présentent une offre spécialement conçue pour les jeunes, avec la possibilité d’avoir un compte chèque.

La célèbre Boursorama Banque

Il faut préciser que Boursorama Banque est une banque 100% en ligne et non-hybride, comme certains le pensent. En plus, elle ne prend aucuns frais pour les cartes bancaires pour les transactions à l’étranger, ou lors des retraits dans les guichets automatiques. Un des plus grands atouts de cette banque, est le fait qu’elle permet la possibilité de se faire livrer de l’argent en espèce chez soi. Et bien sûr, elle est dotée d’un livret d’épargne, d’un chèque en ligne et d’une assurance-vie.A noter qu’il prend moins de 5 minutes pour ouvrir un compte dans cette banque.

La banque favorite du moment ING DIRECT

En plus d’être réputé comme la banque la moins chère du marché, elle offre encore un cadeau annuel considérable, estimé à 140 euros. Pas étonnant qu’elle présente déjà plus d’un million de clients, tous biens satisfaits. On peut dire que cette banque est très complète, car elle est munie d’une carte Gold Mastercard, d’une assurance-vie, d’un crédit immobilier ainsi qu’un livret d’épargne. Tout cela vous est offert sur ING Direct avec le résultat du test et les offres disponibles.

BforBank, une banque en ligne généreuse

Une banque qui, déjà, ne prend pas de frais à l’ouverture, mais qui présente encore des produits d’épargne très compétitifs. A noter que celle-ci offre une économie annuelle d’une valeur de 130 euros. BforBank est aussi une banque très complète, car elle est dotée d’un livret d’épargne, d’un livret A, d’une bonne assurance vie, et de différents cartes visa gratuites. Ajouté à cela, leurs clients sont gâtés par une bourse, un crédit pour la consommation et d’un crédit immobilier.

Banque en ligne BforBank, mon banquier c'est moi

HelloBank, une banque en ligne modeste

HelloBank, une banque en ligne qui se penche plus sur les crédits de consommation. Dotée d’un livret d’épargne, cette banque fait parties des banques les plus actives et réactives face aux clients.L’ouverture d’un compte est entièrement gratuite, tout comme sa Carte Visa, et il faut préciser qu’elle offre un premier dépôt de 80 euros, utilisable de suite.

Chaque banque en ligne dispose de toutes ses qualités avec de l’innovation à la portée de tous, comme dans ce lien. Le principe de la banque en ligne est simple, fini les déplacements, les attentes dans les agences bancaires et les paperasses. Ce service permet de bénéficier du même traitement que les banques physiques, mais à des prix cassés, et parfois économique pour certaines. Il ne vous reste plus qu’à faire le bon choix et de bien en profiter.

Mais avant de s’y lancer, il est préférable de déterminer le modèle de banque en ligne à adopter. Vous êtes plutôt pour la banque 100% en ligne ou pour la banque en ligne hybride ?

Publier un commentaire